in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation jackdaniels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claqueburnes

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: présentation jackdaniels Répondre en citant

bonjour a vous , je suis Jackdaniels , l'homme le plus connu de tout in Nomine honoris ? tu veux savoir la recette parfaite pour être un noob ? Alors viens me parler sur Mon druide : jackdanîels , mon voleur: jackdaniiels , mon Dk : jackfröst , mon démo : jackfëar et mon petit chasseur : jackouïlles!

pourquoi claqueburnes, car la chef la exigée et tout simplement car c'est mon surnom dans la guilde :p
Si on est plus intime toi et moi on pourra se raconter nos secret les plus fou !

Sinon quoi dire de plus je m'appelle IRl guillaume Fraysse a tarascon ( PACA) ( pour ceux qui connaisse pas c'est a coté de Avignon - Arles Smile )
j'ai pratiquement 18 ans  dans une petite paire de jour, j'suis malheureusement au chômage avec de grande ambition pour l'avenir Smile
 je suis en couple depuis plus d'un ans et completement épanouï Smile je suis un affreux cochon pervers qui pense qu'au sexe mais je sais être mature et parler sérieusement avec les gens Wink

pour ceux qui vienne sur le forum je voudrais juste leurs dire que j'aime beaucoup ceux qui sont constament sur le ts , je parle de tarius, icekrønm, Arté , phirgen, olios , Roxisor , pepper:)
j'ai vécu de grand truc dans cette guilde et j'aimerais l'aidé a l'avancer Smile , C'est tout simplement la guilde la plus sympas que j'ai pu trouver dans tout WOW .. Ce qui est  plutôt rare !

bref , merci a vous je vous aime beaucoup <3

Aller a de suite sur le jeux Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange