in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Revulox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revulox
Apprenti(e)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Revulox Répondre en citant

Bien le bonjour la guilde =)

Je me présente, je m’appelle Vincent (Vince si vous préférez Wink ), j'ai 23 ans je vis en bourgogne a environ 40 km de Dijon.

IG je suis Revulox DK 85 orienté PVP Et actuellement je level up Løllie prêtresse lvl 34

Si vous avez besoin d'un petiot coup de main n'hésitez pas Wink

En tout cas je suis heureux d'avoir rejoint vos rang !

On se vois IG, bon jeux a toutes et a tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariake
Apprenti(e)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Revulox Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Revulox
Apprenti(e)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Revulox Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Présentation Revulox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange