in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de bordin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bordin
Vétéran(te)
Vétéran(te)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: présentation de bordin Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!

Je m'appelle Toma, j'ai 30 ans.j'habite dans le sud de la France, à 90 km de Toulouse exactement.

En ce qu'il concerne wow et plus particulièrement la guilde je suis toujours prêt à donner un coup de main et je suis fier d'en faire parti.

Voilà c'est tout ce que je peux vous dire, vou en saurez plus en discutant avec moi

A plutard dans wow   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariake
Apprenti(e)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: présentation de bordin Répondre en citant

Bienvenue ^^  (un peu à la bourre xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: présentation de bordin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange