in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ariake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariake
Apprenti(e)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Ariake Répondre en citant

Bonjour à tous !  Razz

Je me suis faite recruter tout récemment un peu par hasard dans la guilde, et j'adore déjà ^^
Merci à chef Artemissa de m'accepter Smile

Je possède deux perso sur Eitrigg : 

- Ariake, chasseresse elfe 
- Morhann, démoniste humaine

J'ai également essayé un Worggen... C'est de sa faute si je joues maintenant ! lol
Je joue depuis environ deux semaines, donc autant dire que pour le moment, je suis une quiche lorraine... Je risque de poser un certains nombre de questions, je m'en excuse d'avance !

Autrement, mon nom, le vrai, le seul, l'unique..... Mélanie ! Bientôt 20 ans, toutes mes dents :p
Mon métier : Geek professionnelle !  Shocked

Non en réalité je suis en DMA option Verre. La musique, c'est le moteur de ma vie, j'écoute de tout, que ce soit du piano, de l'alternatif, black/death/heavy metal, electro ..etc...  Je dessine, je regarde des mangas, je mange, je dors... Et principalement... Je geek !

Je sais plus trop quoi dire, si certains ont des questions, je me ferai un plaisir de répondre ^^

Bon jeu ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léønard
Assistant Gm

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Ariake Répondre en citant

slt

bienvenue parmis nous. ravis que la guilde te plaise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Ariake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange