in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Velildan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velildan
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Velildan Répondre en citant

Hello tout le monde

Je me présente je m'appelle Harley vous me connaissez mieux sous le pseudo de Velildan ^^ j'ai 20 ans j'habite en Belgique (oh la la encore un belge !) lol
pour le moment je travaille pour mon compte mais je vais bientôt commencé une formation comptabilité :p je suis passionné d'informatique et de programmation
je suis toujours prêt a aidé les autres sur le jeu et a participé a un maximum de choses je suis très sympa et très ouvert je passe de temps en temps sur le TS
de la guilde donc si vous voulez passé un bon moment dans la bonne humeur je suis toujours partant.

Bon jeu a tout le monde !

Et a très bientôt sur le jeu, le forum ou le TS !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange