in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arret de WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynphadora
Vétéran(te)
Vétéran(te)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:55 (2012)    Sujet du message: Arret de WOW Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ne pouvant plus trop jouer et ayant des soucis Irl, je préfère arrêter Wow pour le moment, je pense que je reviendrais mais pas dans les mois à venir.

Si vous voulez m'enlever de la guilde je comprendrais tout à fait, mais j'ai trouvé cette guilde bien sympas.

Merci à vous pour ces moments de jeu et bonne continuation à tous et à toutes.

Bonne journée.

Nynphadora.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léønard
Assistant Gm

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Arret de WOW Répondre en citant

slt

dsl du retard. ok pas de souci.je mets une note sur ton perso..a bientot et bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Arret de WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange