in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renseignements Voleur et Chevalier noir DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAyR
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Renseignements Voleur et Chevalier noir DPS Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis débutant et j'aurais besoin de quelques renseignements, mon main est un worgen voleur level 83 et je suis spé finesse, j'entends partout que la spé combat est la meilleure en JCE et la spé finesse serait la meilleure en JCJ.
Est ce bien vraie? La spé assassinat a t-elle un quelconque intérêt?
Quelles poisons utilisés et dans quelle main, pour l'instant je suis sur du poison mortel main droite et arme de jet et poison instantané main gauche.
Si vous avez d'autres conseils ou des exemples de templates je suis preneur

Enfin pour le DK, je compte en faire un DPS, mais la question et givre ou impie? L'un serait plus JCJ et l'autre JCE?

Merci d'avance et bonne journée,
NAyR

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyshiù
Assistant Gm

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Renseignements Voleur et Chevalier noir DPS Répondre en citant

Salut,

la spé combat et la spé assa se jouent en pve, la spé combat doit être passée un rien devant alors qu il n'y a pas longtemps c'étais l'inverse!

la spé finesse est la spé pvp, mais l'assa se joue aussi en pvp.

je te conseil de regarder sur ces guides,

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879209/

http://www.millenium.org/wow/voleur/

pour le dk, de même.

@+

NAyR
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Renseignements Voleur et Chevalier noir DPS Répondre en citant

Merci des liens et des renseignements, ça m'est beaucoup utile Wink
Une dernière chose, tu saurais pas pour les poisons?

Hyshiù
Assistant Gm

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:07 (2012)    Sujet du message: Renseignements Voleur et Chevalier noir DPS Répondre en citant

Hello,

pour la spé finesse pvp,

MD douloureux ou distra, MG ralentissant, Arme de jet ralentissant.

Spé assa,

MD instant, MG mortel (valable pvp pve), Arme de jet douloureux pve, ralentissant ou distra pvp.

spé combat,

MD instant, MG Mortel, Arme de jet douloureux.

@+^^

NAyR
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Renseignements Voleur et Chevalier noir DPS Répondre en citant

Merci beaucoup, une bonne question d'élucidée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Renseignements Voleur et Chevalier noir DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange