in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dagga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagga
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Dagga Répondre en citant

Je me présente je m'appelle  Henri j'voudrais bien réussir ma vie, être beau... excuser moi je m’égare. Je suis Jérôme, J'ai 19 Hivers, je détient un Bep Électrotechnique, je passe mon Bac pro électrotechnique cette Année (La Hin Hin, Hin Hin sa drague sa branche... Oups)  Et je me dirige vers un Bts commerce, J'habite dans le 78, A la frontières du 27 et je suis détenteur du Permis B et bientôt du A (Encore un Ans a patientez)  

Mais passe temps sont, La dance, surtout le Shuffle, et non le Hard shuffle ou le shuffle Melbourne qui sont trop hard, Le shuffle, vous savez pas se que c'est ? Je vous invite a regarder le clip Party rock de Lmfao, pour comprendre a quoi sa ressemble, si vous connaissez pas ( J'ai envie de dire si vous connaissez pas qu'il faut delete Votre vie mais passons), Je suis un énorme Fêtard le genre d'homme que vous pouvez voir au milieu d'un pont en tournant les bras en l'air est en chantant du barbara streisand a 5H du matin. 

Je joue de la guitare, Depuis 2 ans que j'apprend en autodidacte, je commence simplement a jouer Pirate des caraïbe, He's a Pirate. Sinon j'aime les sport extrême tout se qui touche au skate ou au Roller. Mon style de musique est Electro House, tout se qui a des basses, Et qui donne une envie de bouger son Boule dans tout les sens, et le Rock, du genre skillet ou Bullet for my valentines, Apres le reste vous le connaitrais surement plus tard, J'ai oublier le plus important, J'aime les Femmes, les Femmes et Les Femmes,   

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagga
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Dagga Répondre en citant

Natelfe a écrit:
Oui et bien pour les femmes il va falloir changer un peu mon ti'Dagga, car là t'es mal barré avec ton tempérament et SURTOUT avec moi ptdr !!!!

Je rigole !!!!!!!!!!!! 

J'ai pas tout compris, malgré que "c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur confiture", je ne souhaite pas le faire dans un peau casser et Périmé (alors la m'en veut pas mais elle est magique)

*Reste comme tu es, râleur professionnel, emporté, vif mais avec un grand coeur.... Oh oups fallait pas le dire : trop tard lol !!*

Si tu préfère je peut l'édité et l'enlever, mais bon, (grand coeur) Vue que personne te croiras, (pasque C'est pas logique tout simplement) je préfère le laisser et les laisser imaginer comment une personne peut dire que j'ai un grand coeur alors que c'est tout simplement faux LAWL =O!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Dagga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange