in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Shrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrax
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Shrax Répondre en citant

Bonsoir Smile,

Voila, dans le jeu je suis Shrax, un rogue finesse 85. J'ai repris Wow il n'y a pas si longtemps, avant je jouais dans la Horde au temps de BC sur Arak-Arahm (la belle époque Wink). J'ai également un prêtre heal pve 85 et une petite connaissance des nouveau donjons/raids, même si je dois le reconnaitre, je suis carrément plus orienté pvp que pve.

IRL je m'appelle Gaël et j'ai 20 ans. J'habite à Paris pour mes études en école d'ingénieur (informatique et télécoms) . Je suis fan de magie et d'illusions en général. Je pratique essentiellement avec les cartes et les pièces.

Voilou, que dire de plus en dehors du fait que j'aime bien l'ambiance qui règne au sein de la guilde et que j’espère aller loin avec vous Very Happy

Au fait, j'aime pas trop trop les contraintes de guilde pour aller poster sur un forum, faudra pas m'en vouloir si je ne fais ma présentation que maintenant Very Happy

A+ IG !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange