in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouistiti
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Le bar a Naine(flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagga
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

Et encore un autre jeux, que je met en pratique sur le forum. Celui-ci consiste a écrire un mots Qui a un lien avec le précédant 
Exemple: Chat ==> Animal ===> Ecureil ==> Gland ===> (Nat...Oups) Arbres

Il est interdit de Taunt ou quoi que se soit sur une personne de la guilde Sur se topic (et sa fait beaucoup de sur !) (Je sais je vien de le faire mais moi contrairement a vous j'ai tout les droit Razz)

Sur ceux je lance le Jeux avec !! :

Natelfe (Ba sa commence bien tien !!!) [tu voulais te venger ?]

Sérieusement allez

Homme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natelfe
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

Dernière édition par Natelfe le Jeu 12 Jan - 11:13 (2012); édité 3 fois
Dagga
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

C'est bien se que je dit Natelfe  ===> Gland...

tu doit prendre le mot que j'ai mit (en l’occurrence; Homme) et mettre un mot qui y ressemble et pas tout un truc bizarre qui sort e je ne sais ou...

Natelfe
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

HOMME ==> PRIMAIRE

Dagga
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

PRIMAIRE ==> Ecole

Natelfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

PFFFFFFFFF : Homme primaire comme homme des cavernes, préhistorique etc.... Ah bon pauvre Dagga ;-)

Natelfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:08 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

ECOLE ==> IMMATURE

Dagga
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

IMMATURE ==> Mature

Natelfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

MATURE ==> FEMME

Dagga
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

FEMME ==> Bébé

Natelfe
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

BEBE ==> AMOUR

Dagga
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

AMOUR ==> Tristesse

Natelfe
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

TRISTESSE ==> DOULEUR

Dagga
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

Douleur ==> Force

Natelfe
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Ouistiti Répondre en citant

FORCE ==>Intérieure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Ouistiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Le bar a Naine(flood) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange