in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Forum Index

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Artémissa

Post new topic   Reply to topic    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Forum Index -> Générale -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Artémissa
Administrateur-GM
Administrateur-GM

PostPosted: Mon 26 Dec - 11:07 (2011)    Post subject: Présentation Artémissa Reply with quote

Razz  Bonjour vous tous ! Je me nommes Jessyka, plus connu IG sous le pseudo de Artémissa ^^ Je suis une jeune maman de 22 ans qui étudie comme infirmière. J'ai un splendide jeune garçon d'un an qui se nomme Nicholas ^^ J'ai plusieurs rerolls, donc pour savoir si je suis en ligne, rechercher le grade 'femme du mg' hihi  Very Happy  
J'aime aider les autres et jai plusieurs métier de monter donc hésitez jamais a venir me demander un coup de main ! si je suis disponible je viendrai vous aider avec plaisir  Very Happy  
Au plaisir de vous parler sur notre TS ou IG ^^ @++ les tit poulets  Very Happy

Last edited by Artémissa on Wed 4 Jan - 07:28 (2012); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 26 Dec - 11:07 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crâm
Gardien(ne)
Gardien(ne)

PostPosted: Sun 1 Jan - 04:58 (2012)    Post subject: Présentation Artémissa Reply with quote

Sexy mdr ^^ tu sauras pourquoi ^^

Back to top
Artémissa
Administrateur-GM
Administrateur-GM

PostPosted: Wed 4 Jan - 07:27 (2012)    Post subject: Présentation Artémissa Reply with quote

lol la vengeance est un plat qui se mange froid  Twisted Evil

Back to top
Gardien(ne)
Gardien(ne)

PostPosted: Sat 7 Jan - 15:50 (2012)    Post subject: Présentation Artémissa Reply with quote

Ouai ou qui se mange pas tout court ahah!!!

Back to top
Castigo
Gardien(ne)
Gardien(ne)

PostPosted: Fri 24 Feb - 00:24 (2012)    Post subject: photo concentree Reply with quote

voila la belle photo de notre boss Razz

Back to top
léønard
Assistant Gm

PostPosted: Fri 24 Feb - 00:26 (2012)    Post subject: Présentation Artémissa Reply with quote

mdr castigo... super concentré notre JESS ^^

Back to top
Artémissa
Administrateur-GM
Administrateur-GM

PostPosted: Fri 24 Feb - 00:31 (2012)    Post subject: Présentation Artémissa Reply with quote

mais euh ! jétais HYPER concentrée a heal Matreya qui en prenais plein la gueule .. pff

Back to top

PostPosted: Today at 09:03 (2019)    Post subject: Présentation Artémissa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Forum Index -> Générale -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange