in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynphadora
Vétéran(te)
Vétéran(te)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Absence du jeu Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Je poste se petit message pour vous prévenir de mon absence pour quelques jours, je sais pas combien de temps car mon ami à eu un accident de voiture et il est à l'hôpital donc je pourrais pas jouer ou très peu.

A très bientôt j'espère IG.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémissa
Administrateur-GM
Administrateur-GM

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 07:29 (2012)    Sujet du message: Absence du jeu Répondre en citant

ne t'inquiete pas, on comprend. merci de nous avisez. tout mes vœux de prompt rétablissement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Absence du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange