in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Crâm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crâm
Gardien(ne)
Gardien(ne)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 02:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Crâm Répondre en citant

Salut à tous!!

Voilà je suis Crâm, paladin dps lvl85. Je joue à wow depuis 2 ans maintenant, j'ai fais pas mal de guilde avant de tomber sur celle là qui depuis me convient largement car pas de prise de tête ^^ Si vous avez besoin d'aide ou autre n'hésitez pas je suis dispo pour tout!de même si vous avez des conseils à me donner, tout est bon à prendre ^^

IRL je m'appelle Marc (Cram-> Marc ouai je sais pas très dur ^^),j'ai 24 ans et j'habites en France à Fréjus (83) dans le Var. Je suis Technicien de Maintenance dans les énergies renouvelables tels que clim, chaudières, pompe à chaleur, panneaux solaire ce qui consiste à entretenir et dépanner tout sa ^^ Sinon j'ai une passion pour le football, photographie et surtout la moto(titulaire du permis A depuis 3 ans ainsi que la moto depuis 3 ans aussi et bien evidemment titulaire du permis B). Je suis quelqu'un de simple sans prise de tête aimant taquiner,rigoler,et faire de nouvelles rencontres!!J'aime jouer à wow aussi sans se prendre la tête ayant comme devise "allons wipe dans la bonne humeur ^^"

Voilà si vous êtes plus curieux ou si vous voulez savoir autres chose ou plus de détails bah n'hésitez pas je suis là ^^

A bientôt sur le fofo et sur WoW!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémissa
Administrateur-GM
Administrateur-GM

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Crâm Répondre en citant