in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kamala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamala
Gardien(ne)
Gardien(ne)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kamala Répondre en citant

Yop Yop 

Je présente Kamala plus connu sous le psedo d'Elfe par mes poto et oui mon main s'appel Elfefauve  Mr. Green  je joue a wow depuis BC avec bcp de perso à mon actif (Hunt, War, Chaman, Drood, Fufu, Paladin, Mage tous lv85) c perso ce trouve coté horde dans une guilde bien délire ou je suis officier raid leader et oui je sais les pauvres  Mr. Green  .
 Kamala à été créer pour changer d'air afin de pouvoir joué avec certain des rerol de mon frere  Mr. Green  .

Irl je vie en France à Nantes(44) j'ai 30ans et bientot 31ahh pour le reste on va apprendre à ce découvrir IG  Okay  je v pas tous vous dévoilez  Mr. Green  .
Petite photo délire de moi malgré que j'aime pas les photos  Embarassed

http://img850.imageshack.us/img850/4633/sam0102.jpg

Petite capture d'écran de mon ancienne interface qui a évolué depuis  Mr. Green

http://img861.imageshack.us/img861/4914/wowscrnshot030911203121.jpg

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémissa
Administrateur-GM
Administrateur-GM

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kamala Répondre en citant

LOL c mon interface présentement >< avant javais Xperl + Dominos .. la merde quoi hi hi 

Gardien(ne)
Gardien(ne)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 04:45 (2011)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Yop Yop

Mon interface est Elvui (elle fait un regroupement de plusieur add ons et sont compressé au maxi)
voici une ptite liste d add on simpas  Razz
Add-ons utile & indispensable.
1/Deadly Boss Mobs.
-add-on obligatoire qui vous informe pendant les combats en instance ou raid.
2/Omen ou Diamond Threat Meter.
-add-ons obligatoire qui vous informe de votre menace générer sur la cible en focus(cela évite les reprises d'agro sur le tank).
3/Décursive.
-add-on obligatoire pour toutes classe à dispel (magie,maladie,poisson).
4/Vuhdo
-add-on obligatoire pour toutes classe heal, celui-ci vous facilitera la vie dans wow ami(e)s healer.
5/Recount.
-add-on utile qui vous informe des dégats,dps,heal,etc infliger pendant les combats
6/SimpleRaidTargetlcons.
-add-on utile pour les tanks celui-ci vous simplifie la façon de mètre les cignes sur les cibles.
7/SpellStealer.
-add-on obligatoire pour les mages vous permet de voir les sorts a volé.
8/Mage Nuggets.
-add-ons utile comme son nom l'indique pour les mages, permet de voir le temps qu il reste sur votre sheep et plein d'autre petite chose.
9/SilverDragon.
-add-ons utile pour les chasseurs et autres, il vous informe que vous êtes à porté d'un élite rare (cite Zoowow pour les familier hunt).

Voila ma ptit présentation en sachent qu'il y a d'autre add-ons dans le même style, je n'ai fait que vous présentez ceux que je trouve les plus optimisé et le plus recommandé par les gros joueur vhl afin de vous simplifié le jeu et faire de vous des super wow^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Présentation de Kamala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange