in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Forum Index

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Interface

Post new topic   Reply to topic    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Forum Index -> Coin Multimédia -> Image/Screen
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dagga
Guest

PostPosted: Tue 27 Dec - 13:45 (2011)    Post subject: Interface Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Dec - 13:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Artémissa
Administrateur-GM
Administrateur-GM

PostPosted: Wed 28 Dec - 08:26 (2011)    Post subject: Interface Reply with quote

Sympa l'interface Very Happy

Back to top
Administrateur-GM
Administrateur-GM

PostPosted: Wed 28 Dec - 08:32 (2011)    Post subject: Interface Reply with quote

Voilà mon interface de jeu Very Happy   Par contre j'ai pas trouver comment la mettre comme Dagga. Explication requise lol
http://in-nomine-honoris.ze-forum.com/image/68/1/1/e/wowscrnshot_122811_023…

Back to top
Gardien(ne)
Gardien(ne)

PostPosted: Wed 28 Dec - 17:40 (2011)    Post subject: Interface Reply with quote

Trop classe cette interface Dagga ! J'adhère pas au concept des barres D'Xperl par contre, dommage, mais le reste est vraiment classe ! Tu nous donnes la liste de tes addons stp ?

Moi j'ai l'interface de base, qui suffit amplement, surtout que je joue parfois en désactivant tout ce qui est interface justement ! (touches Alt+W par défaut) Mais ça c'est quand je sais que le groupe est bon ! Wink

Back to top
laïdoran
Vétéran(te)
Vétéran(te)

PostPosted: Tue 24 Jan - 23:06 (2012)    Post subject: Interface Reply with quote

ca me rappel diablo II avec la jauge vie et mana  =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:29 (2019)    Post subject: Interface

Back to top
Post new topic   Reply to topic    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Forum Index -> Coin Multimédia -> Image/Screen All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange