in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Castigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castigo
Gardien(ne)
Gardien(ne)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Castigo Répondre en citant

Bonjour, je suis Castigo, jeune Chaman, en lequel a été découvert un talent pour le soin en bataille, j'aide mes compagnons en difficulté, et mon but est de devenir comme le grand Thrall, l'ayant déja rencontré et aidé à maintes reprises je me considère heureux d'avoir la reconnaissance d'un des plus grand chamans!

Irl: Je suis Ludovico, 18 ans en février, je suis italien et français et j'habite en grèce (je sais que ce n'est pas normal! XD) 
Je suis actuellement au lycée, en train de bosser pour mon bac S, l'an prochain je vais essayer d'integrer l'univesité PIerre et Marie Curie à Paris pour faire de la biologie, puis je vais sans doute aller à Vancouver ou Montréal pour continuer mes études. 
J'adore dessiner, écrire, et j'adore tout ce qui a rapport avec la musique, je vis litteralement avec, ce qui fait que souvent je ne suis pas sur TS parce-que j'écoute de la musique. J'aime tous types de musiques sauf la house, du coup vous pouvez me voir écouter du classique, comme du heavy metal. je joue de la guitare acoustique et électrique depuis 3 ans, j'aime beaucoup jouer du blues. Razz  
Plus tard je voudrais apprendre le japonais, j'aime Naruto et Hayao Miyazaki (rien à voir avec la musique mais osef)
Je suis un fan du genre féminin, et j'aime beaucoup les femmes, sur ce côté je m'associe à Jaroslav. 
à la base je jouais a wow pour m'amuser puis quand je suis parti de rome sa m'a aidé a rester en contact avec mes amis qui now sont au liban et en italie Razz
voila en gros qui je suis apprenez en + en me demandant si vous voulez et sinon je suis prêt à aider quique ce soit IG

Votre Heal de guilde
Castigo (mon reroll est Reekom, le plus gentil chasseur avec Agility)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange