in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum

in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolue]PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Suggestion -> Suggestion Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rnelt
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Résolue]PRESENTATION Répondre en citant

je serai d'avis de passer par la phase présentation d'un nouveau membre sur le forum avant de l'accepter, avec une charte auquel le candidat au guildage accepterait pour faire parti de la famille

qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémissa
Administrateur-GM
Administrateur-GM

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: [Résolue]PRESENTATION Répondre en citant

Bah déja ya la période d'essaie de 10 a 15 jours ou le membres est en observations. ensuite le forum reste une option et non pas une obligation ^^ donc pas daccord pour moi Very Happy

Gardien(ne)
Gardien(ne)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: [Résolue]PRESENTATION Répondre en citant

Ouai, on s'en fou un peu de la partie présentation, on est pas là pour faire du social ou du HL !
Ce qui importe c'est le nombre de GG qui pop après un HF ! ^^
Ce qui m'a attiré dans la guilde c'est la communauté, celle IG, pas le forum ni les éoliennes !
Donc je rejoins Arté, la chaîne télévisé pour intellectuel, ou notre administratrice Jéhemme! Razz

rnelt
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: [Résolue]PRESENTATION Répondre en citant

et bien au risque de vous décevoir, je ne suis pas d’accord avec ce raisonnement
et je ne m'en fou pas de ce qu'un membre propose, je l’écoute et j'y réfléchis, Ca s'appelle aussi le respect

ceci dit

il ne s'agit pas dans ma proposition de faire une sélection hl des candidats à un guildage mais plus d'une sélection
de joueurs qui répondent aux critères fixes par les mg:  matures
enfin, faire du social, je ne comprends pas trop le terme
mais par contre, savoir que tel ou tel personne , connue ou inconnue , souhaite porter la même bannière que moi m’intéresse
pouvez vous tous, autant que vous êtes, vous prévaloir de connaitre tous les membres de la guilde?

ou peut etre les criteres ont changés? et l'on préfère la quantité à la qualité

Jaro
Gardien(ne)
Gardien(ne)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 05:25 (2011)    Sujet du message: [Résolue]PRESENTATION Répondre en citant

rnelt a écrit:

et bien au risque de vous décevoir, je ne suis pas d’accord avec ce raisonnement
et je ne m'en fou pas de ce qu'un membre propose, je l’écoute et j'y réfléchis, Ca s'appelle aussi le respect

Tout à fait d'accord, je n'ai pas remis en cause le fait que ta proposition soit inutile, excuse mon écriture assez cru(elle), j'ai seulement voulu relever l'obligation de se présenter sur le forum. C'est ce dernier point que je qualifie de "osef", et bien par rapport à l’adhésion, moi aussi j'aime bien les gens et en apprendre plus sur eux pour leur vendre mes produits... euh échanger des discussions intéressante ou non plutôt, on est pas au boulot là Jaro ! Tu vendras pas ton steack frite ! Razz
Ta proposition est une idée comme une autre, je trouve que tout les outils IG suffisent amplement à faire cela. Mais par expérience, nous perdront des occasions d'incorporer des personnes qui auraient pu se plaire parmi nous.
Quand tu parles de qualité, c'est très subjectif, certains te plairont, d'autres pas! La période de 10-15 jours d'essai permet en général de filtré ceux qui ont tendance a moisir l'ambiance, par le immaturité ou autres.
Et pour connaitre tout le monde, si c'est ton choix d'étendre ton réseau social auprès de tous les membres de la guilde, soit, c'est pas le miens, je viens jouer, papoter, me marrer et partager de mon temps avec ceux qui veulent. Et surtout pas les elfes !
En bref, pardonne mes propos intolérable, qui n'ont pas de tolérance à ton égard, que dieu te garde de lire la suite, car même le Roi liche y a gouté ! Mais j'y ai perdu quelques poils !
Tu veux du respect, viens donc tâter du plat de ma lame à la sortie de Stormwind... Ca fait plus mal que le tranchant, et ca tue pas tout de suite ! muhahahaha
Bannir

rnelt
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Résolue]PRESENTATION Répondre en citant

pour venir d'un autre mmo, et l'habitude de joutes sur le forum, j'ai pris l'habitude de repondre et generalement sur le ton des messages d'origine, et je n'ai aucun grief ni ressenti.

je ne joue pas, pour finir sur ce sujet à wow, pour etendre mes cercles sociaux, car je suis extremement discret, et n'interviens que tres rarement dans une conversation.
par contre j'ecoute, et interviens quand il le faut.

donc le social, je laisse ca dans ma vie irl

c'etait juste une idee, elle ne convient pas à la MG.... AU PLACARD

Agility
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Résolue]PRESENTATION Répondre en citant

La MG au placard ? Ben non on en a encore besoin ^^

Artémissa
Administrateur-GM
Administrateur-GM

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Résolue]PRESENTATION Répondre en citant

bah merci de convenir que je sert a qqchose  Cool mais sinon, jai pris en concidération, et on a convenu que la période dessaie était suffisante habituellement pour savoir si un membre est apte a faire parti de la guilde ou non. on a ainsi pu faire un tri plus éfficace des membres admis dernierement ^^ mais meme si ils sont plus haut grade, on garde un oeil actif sur la guilde d'ou nos 4 assist. mg tous dans la 30aine et + avec la meme mentalité et meme critère ^^ c-a-dire le respects des regles établis, la maturité et un gchat propre. et ils sont tous respecter ^^ donc je crois que sa iras mieux que les fois précédant ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: [Résolue]PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine honoris, quand le rêve deviens réalité Index du Forum -> Suggestion -> Suggestion Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange